Comment théâtraliser une ouverture de boutique dans un centre commercial tout en militant joyeusement pour la cause des femmes ?
Ce 25 octobre 2019, UNDIZ souhaitait que les clients du centre commercial Westfield à la Défense remarquent sa nouvelle boutique.
Alors pour se “faire remarquer” quoi de mieux qu’un mégaphone et une manifestation chorégraphiée avec seize danseuses revendiquant leur féminité et leur force de caractère, unies dans la diversité des styles et des corps.
De la boutique jusqu’à l’espace central, les danseuses, habillées avec la nouvelle collection de l’enseigne, défilaient fièrement avec des pancartes promettant un cadeau en boutique et reprenant le slogan d’UNDIZ pour l’occasion: “Boobs run the World”. Arrivées au point central, elle se regroupaient pour effectuer des chorégraphies très “girls power”. Femmes et hommes, clients du centre, se réunissaient autour des danseuses pour soutenir ce mouvement de féminité libérée! Puis, ils suivaient le défilé jusqu’au retour à la boutique. Là, les accueillait l’équipe de vendeuses UNDIZ et une maquilleuse qui réalisait de jolis tatouages éphémères.
Ce happening artistique a été renouvelé trois fois dans la journée.